rdv-des-anims

forum où animateurs, directeurs, formateurs et curieux peuvent échanger autour de l'animation en c.l.s.h. ou en c.v.l.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

FRANKREICH

AuteurMessage
oriane
lagaf'

FRANKREICH Empty
MessageSujet: FRANKREICH   FRANKREICH EmptyLun 8 Mai à 22:30

perso j´ai quelques photos a mettre sur le forum mais j´ai un probleme technique, je sais pas comment...Yoshi est-ce que tu pourrais etre un petit peu plus precis en ce qui concerne le "blog" , mais en tout cas l´idee a l´air bonne.
J´ai trouve la semaine qu´on a passe super interessante, parce que y avait plein de gens differents avec qui je pouvais echanger des trucs, je trouvais ca genial d´un cote de discutter avec isabelle et d´un autre cote d´apprendre a jongler a deux avec tim , d´ailleurs je m´entraine pour berlin..;-), et puis voila j´ai decouvert des aspets de moi qui sont pas forcement tres cool, et d´etre avec des gens 24/24 ca aide a se remettre en question , enfin pour ma part..
Pour changer de sujet, amis francais , A Neustadt la ville organise un marche international pour la lutte contre le rascisme et ils veulent presenter notre beau pays: la France, alors on essaie de trouver des trucs francais qu´on peut presenter, pour jeunes et enfants, peut etre aussi un truc a fabriquer, L´idee de Tour eiffel en pate a sel est assez dure a realiser, et le Maroual(j´espere que ca s´ecrit bien comme ca...) un peu cher a importer... alors si vous avez des idées un poil plus rock´n Roll...
Revenir en haut Aller en bas

FRANKREICH
Page 1 sur 1