rdv-des-anims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rdv-des-anims

forum où animateurs, directeurs, formateurs et curieux peuvent échanger autour de l'animation en c.l.s.h. ou en c.v.l.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mers les bains juleica - avril 2006

Aller en bas 
+7
Miriam
oriane
Yoshi
Elzo
valentinedu66
marielle
cyril
11 participants
AuteurMessage
cyril
Rang: Administrateur
cyril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2005

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyDim 30 Avr à 23:47

hallo

voilà le post du stage est créé, à vous de jouer !

vous pouvez également écrire dans les autres parties du forum (chants, législation...)

à dé

cyril
Revenir en haut Aller en bas
marielle
lagaf'



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: bonjour le monde!   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyLun 1 Mai à 15:01

C'est quand même une idée géniale, ce forum... Tout le monde est bien rentré?
J'en profite pour lancer un appel général à tous ceux qui ont pris des photos : dévoilez-les dès que possible, les frimousses de chacun et chacune me manquent déjà!

Marielle, alias clopinette du pied gauche
Revenir en haut Aller en bas
valentinedu66
lagaf'



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: kikoo a tous!!   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyLun 1 Mai à 15:55

c valentine!!!!
jespere ke tout le mo nde est bien rentree moi je me reveille mintenant..
g u 15 heures de route sinon pourriez vous tout le monde rappeler vos adresses msn et email car miss tete en l'air a oublier son cahier de formation dans la voiture de francis......surtout TIMOTHé j'attends ton msn pour les zik et tout mais les otre ossi jvous attends... Mers les bains juleica - avril 2006 Bieres
Revenir en haut Aller en bas
Elzo
lagaf'



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: ...   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyLun 1 Mai à 21:07

Coucou, a tous, je viend d'arriver chez moi, et je me dis que cette semaine est vraiment vite passé !
On proposait de se donner RDV dans un lieu plutot "central" vers la fin juin, debut juillet, apres les exam, et avant les colo.
BOn, je file, Gros bix a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
lagaf'



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyLun 1 Mai à 22:24

Me voila sur le forum ! j espere pouvoir continuer les nombreuses discussions, et prollonger les débuts d amitiés appercus à un coin de falaise grace a ce forum... a nous de tout faire pour le faire vivre !

Pour la rencontre, à 200% motivé, donc a voir pour les dates et le lieu !

PS : mais qui se cache derriere le pseudo elzo?
Revenir en haut Aller en bas
oriane
lagaf'



Nombre de messages : 7
Localisation : neustad
Date d'inscription : 02/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyMar 2 Mai à 19:38

Hallo ihr alle!
Je trouve ce forum super!Cyril t´assures Mers les bains juleica - avril 2006 Good C est genial de lire de vos nouvelles, perso je suis bien rentree, ct un peu long , mais on rencontre toujours des gens simpas sur le chemin.J´ai qqs photos simpas, je pense que je pourrais les mettre sur le site d´ici demain,
sinon ca fait bizarre de reprendre une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
lagaf'



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyMer 3 Mai à 16:40

coucou! j suis bien rentrée!!!! c bien de voir que vs allez ts bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
lagaf'



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyLun 8 Mai à 17:55

Alors, qu'est ce qu'il se passe? très peu de discussions sur le forum ! Personnellement je voudrais savoir qu'est ce que chacun a récupéré du stage et qu il pourrait faire partager... Je n ai pas eu le temps de récupérer certaines paroles de chansons, ou règles de jeu, donc si ceux qui les ont veulent bien les mettre en ligne...
Par ailleurs, vu le nombre de photos que nous avons a partager, est-ce que ce serait plus simple de créer un blog ou nous postons tous, histoire de ne pas surcharger le forum, et d avoir accès rapidement a un maximum de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Tim
lagaf'



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyLun 8 Mai à 19:47

Slt à tous!
En fait je débarque là pcq j'avais pas la bonne adresse du forum... :-x Sinon je voulais juste savoir si c'était possible de se faire passer les adresse MSN ou autre de tout le monde ainsi que les numéros de portables pcq on s'était dit qu'on les ferait tourner mais ca a po tp fonctionné jusqu'à présent...
Bon ben à la prochaine et si il y en a qui se perdent en Ardèche, ils peuvent passer y a po de problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
oriane
lagaf'



Nombre de messages : 7
Localisation : neustad
Date d'inscription : 02/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyLun 8 Mai à 22:31

perso j´ai quelques photos a mettre sur le forum mais j´ai un probleme technique, je sais pas comment...Yoshi est-ce que tu pourrais etre un petit peu plus precis en ce qui concerne le "blog" , je nage...
J´ai trouve la semaine qu´on a passe super interessante, parce que y avait plein de gens differents avec qui je pouvais echanger des trucs, je trouvais ca genial d´un cote de discutter avec isabelle et d´un autre cote d´apprendre a jongler a deux avec tim , d´ailleurs je m´entraine pour berlin..;-), et puis voila j´ai decouvert des aspets de moi qui sont pas forcement tres cool, et d´etre avec des gens 24/24 ca aide a se remettre en question , enfin pour ma part..
Pour changer de sujet, amis francais , A Neustadt la ville organise un marche international pour la lutte contre le rascisme et ils veulent presenter notre beau pays: la France, alors on essaie de trouver des trucs francais qu´on peut presenter, pour jeunes et enfants, peut etre aussi un truc a fabriquer, L´idee de Tour eiffel en pate a sel est assez dure a realiser, et le Maroual(j´espere que ca s´ecrit bien comme ca...) un peu cher a importer... alors si vous avez des idées un poil plus rock´n Roll...
_________________
bises
oriane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
oriane
lagaf'



Nombre de messages : 7
Localisation : neustad
Date d'inscription : 02/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyLun 8 Mai à 22:41

perso j´ai quelques photos a mettre sur le forum mais j´ai un probleme technique, je sais pas comment...Yoshi est-ce que tu pourrais etre un petit peu plus precis en ce qui concerne le "blog" , je nage...
J´ai trouve la semaine qu´on a passe super interessante, parce que y avait plein de gens differents avec qui je pouvais echanger des trucs, je trouvais ca genial d´un cote de discutter avec isabelle et d´un autre cote d´apprendre a jongler a deux avec tim , d´ailleurs je m´entraine pour berlin..;-), et puis voila j´ai decouvert des aspets de moi qui sont pas forcement tres cool, et d´etre avec des gens 24/24 ca aide a se remettre en question , enfin pour ma part..
Pour changer de sujet, amis francais , A Neustadt la ville organise un marche international pour la lutte contre le rascisme et ils veulent presenter notre beau pays: la France, alors on essaie de trouver des trucs francais qu´on peut presenter, pour jeunes et enfants, peut etre aussi un truc a fabriquer, L´idee de Tour eiffel en pate a sel est assez dure a realiser, et le Maroual(j´espere que ca s´ecrit bien comme ca...) un peu cher a importer... alors si vous avez des idées un poil plus rock´n Roll...
_________________
bises
oriane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Tim
lagaf'



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: p'tit coucou!   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyVen 12 Mai à 22:07

Salut tout le monde!
Ca va bien? Moi oué tranquil après cette semaine de rentrée... Sinon en fait je voulais vous dire que moi aussi j'ai trop aimé la semaine de stage et avec le peu de recul ça m'a vraiment fait prendre conscience de plein de truc que ce soit sur moi, l'animation ou la vie en groupe! Sinon vous faites quoi cet été? Elsa m'a parlé d'une fois ou on pourrait se voir vers début juillet donc je voulais savoir si il y avait quelque chose qui ce mettait en place ou pas?

A une prochaine! TiM
Revenir en haut Aller en bas
julB
lagaf'



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: afps   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyDim 14 Mai à 14:39

coucou a tous,
bon peut etre que cette fois ci c est la bonne! je me savais pas tres douee avec l informatique et tout ca mais a ce point ca devient desesperant!!
voila je reecris mon message pour la troisieme fois (!) : cela concerne donc l AFPS. je ne sais pas si certains de vous l ont lu (en tous les cas je n ai pas eu de reponses) mais pour faire plus court est ce que quelqu un s est deja renseigne et faut il faire 12h ou 20h?
bon dimanche a tous,
juliette B
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
lagaf'
Lucile


Nombre de messages : 2
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyDim 14 Mai à 20:25

Coucou tout le monde !!

J'avais la bonne adresse mais j'ai eu un peu de mal à créé mon profil (donc rassure toi juliette, tu n'est la pas seule !)
Je suis moi aussi bien rentrée mais la reprise a été assez dure !!
A la demande de plusieurs personnes j'ai copié toutes les chansons que j'avais notées sur le foum dans Bafa/bafd, chansons et lieder.
Sinon je suis totalement partente pour qu'on se voit un week-end ou qq jours en juin (car après je fait mon stage en clsh). Il faut qu'on commence a y réfléchir sérieusement pour trouver une date et un lieu (a peu près à mis-chemin pour tout le monde).
Voilà pour les petites nouvelles...
Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur bien masqué
lagaf'



Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 16/06/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyVen 16 Juin à 20:59

Ahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! Non, je ne suis pas un psychopathe mais j'ai des photos compromettantes !

Je vais vous faire chanter !!

Allez ! Tout jauneu' comme le citron !! Le soleil...

J'ai des PHOTOS !!!!

ça va chanter dans les chaumières !


Mers les bains juleica - avril 2006 Out1


héhé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur bien masqué
lagaf'



Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 16/06/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: h   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyVen 16 Juin à 21:02

Toi aussi ! Toi aussi ! J'ai des photos de toi !! Compromettantes ? Ahah ! Bien plus que ça !

Ahahahah !

Ta réput' est foutue à jamais ! TER MI NEE !


Le vengeur masqué ! Qui pourra l'arrêter ?!

Ahahah ! Bande de niais !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
lagaf'



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyVen 16 Juin à 21:09

oula que de frayeur! mais ki est cette pers mystérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur bien masqué
lagaf'



Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 16/06/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyVen 16 Juin à 22:19

Ca, tu ne le sauras jamais, mon petit bonhomme!

Et même en Allemagne, tu pourras toujours trembler !

Sache que même lorsque tu seras seul, tu seras toujours traqué et surveillé.

L'ennemi invisible ne révélera jamais son identité et pourtant, c'est un proche!!!!

Peut-être même qu'il partageait avec toi une chambre commune (mais c'est pas sûr!!!). Et pourquoi ne serait-ce pas une jolie jeune fille après tout ? ( Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie).

Tremble donc, vermine sans défense!!!!!!!! La vengeresse masquée?
Revenir en haut Aller en bas
Tim
lagaf'



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptyVen 16 Juin à 22:28

'tin ca me fait flipper tout ca! lol! Moi jdi c du bluf!J'attends de voir d preuve...:p
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur bien masqué
lagaf'



Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 16/06/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptySam 17 Juin à 0:05

ça te fait flipper ? Ahah ! Je vais te faire flipper moi ! Je vais te transformer en boule de flipper !

A moins que tu préfères le billard ?

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tim
lagaf'



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptySam 17 Juin à 15:26

moué t bidon comme réponse ca!als elles sont ou les photo compromettantes?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Rang: Administrateur
cyril


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2005

Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 EmptySam 17 Juin à 15:36

elles sont où les photos du juleica??!

j'espere que pour vos stages tout est réglé

a+
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mers les bains juleica - avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mers les bains juleica - avril 2006   Mers les bains juleica - avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mers les bains juleica - avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mers les bains
» mers les bains
» Bafa-Juleica
» Chansons et Lieder (BAFA-JULEICA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rdv-des-anims :: Stages bafa / bafd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser