rdv-des-anims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rdv-des-anims

forum où animateurs, directeurs, formateurs et curieux peuvent échanger autour de l'animation en c.l.s.h. ou en c.v.l.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FRANKREICH

Aller en bas 
AuteurMessage
oriane
lagaf'



Nombre de messages : 7
Localisation : neustad
Date d'inscription : 02/05/2006

FRANKREICH Empty
MessageSujet: FRANKREICH   FRANKREICH EmptyLun 8 Mai à 22:30

perso j´ai quelques photos a mettre sur le forum mais j´ai un probleme technique, je sais pas comment...Yoshi est-ce que tu pourrais etre un petit peu plus precis en ce qui concerne le "blog" , mais en tout cas l´idee a l´air bonne.
J´ai trouve la semaine qu´on a passe super interessante, parce que y avait plein de gens differents avec qui je pouvais echanger des trucs, je trouvais ca genial d´un cote de discutter avec isabelle et d´un autre cote d´apprendre a jongler a deux avec tim , d´ailleurs je m´entraine pour berlin..;-), et puis voila j´ai decouvert des aspets de moi qui sont pas forcement tres cool, et d´etre avec des gens 24/24 ca aide a se remettre en question , enfin pour ma part..
Pour changer de sujet, amis francais , A Neustadt la ville organise un marche international pour la lutte contre le rascisme et ils veulent presenter notre beau pays: la France, alors on essaie de trouver des trucs francais qu´on peut presenter, pour jeunes et enfants, peut etre aussi un truc a fabriquer, L´idee de Tour eiffel en pate a sel est assez dure a realiser, et le Maroual(j´espere que ca s´ecrit bien comme ca...) un peu cher a importer... alors si vous avez des idées un poil plus rock´n Roll...
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANKREICH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANKREICH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rdv-des-anims :: Stages bafa / bafd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser